Service entretien
L'entretien de vos installations de chauffage, d'évacuation des eaux ou de climatisation vous permet de conserver un équipement toujours performant et sécurisé. Pour cela, nous proposons des entretiens classiques périodiques (dits "secs") à effectuer en général au moins une fois par an. Cette révision permet de vérifier l'état du matériel, son bon fonctionnement et de garantir la sécurité de l'utilisateur. Dans le cas de votre chaudière, nous vous conseillons la souscription d'un contrat d'entretien.
- L'entretien classique (sec)
- Le contrat d'entretien
L’entretien classique (sec)
Obligatoire une fois par an pour la chaudière, l'entretien annuel est également fortement recommandé pour toutes vos autres installations. Comme tout équipement, le contrôle régulier et le soin apporté à son mécanisme est un gage de durée.
Nous assurons l'entretien annuel de votre :
- Chaudière
- Adoucisseur d'eau
- Fosse septique/Micro-station d'épuration
- Bac à graisse
- Séparateur d'hydrocarbures
- Poste de relevage des eaux usées
- Disconnecteur
- PAC et Climatisation
En cas de panne de votre matériel, l'intervention sera facturée en sus. Aucun dépannage n'est inclus.
Pour plus de tranquillité dans le cas de votre chaudière, vous pouvez souscrire à un contrat d'entretien qui inclut les interventions liés aux dépannages.
Le contrat d’entretien
Le contrat d'entretien comprend l’entretien annuel et l’ensemble de la main d’œuvre et des déplacements lié aux dépannages justifiés. Pratique en cas de panne et recommandé pour votre chaudière, le contrat d'entretien est également proposé pour les adoucisseurs d'eau, les bacs à graisse, les fosses septiques, les stations de relevage et les séparateurs d'hydrocarbures. Ce contrat fonctionne comme une assurance. Le règlement s’effectue à la souscription et sa durée est d’une année avec un renouvellement par tacite reconduction. Les pièces de rechange éventuelles seront facturées en sus.
Sont considérés comme dépannages injustifiés, tous les problèmes résultants d’une mauvaise utilisation de l’appareil : panne sèche de mazout, incohérence des réglages entre les différents organes de régulation, manque de pression dans l’installation, coupure de gaz ou d’électricité.
Nous préserverons une durée d’environ un an entre chaque visite d’entretien. Vous serez contacté par téléphone pour convenir ensemble d’un rendez-vous. En outre une proposition vous sera envoyée par courrier ou par mail avant la fin de validité de votre contrat pour procéder ou non à son renouvellement.
Pour obtenir plus d'informations sur nos prestations et sur nos conditions tarifaires, vous conseiller et vous proposer l'offre la plus adaptée à votre situation, merci de nous contacter.