Qualité certifiée

Nos qualifications

 

logo RGE

 

logo Qualibat

 

logo PG

 

logo PMG

 

logo Qualifioul

 

logo Qualibois

 

logo Qualisol

 

Service Entretien

 

 

Pourquoi entretenir sa chaudière ?

 

Entretenir sa chaudière est une obligation légale qui se fait à l’initiative de l’utilisateur. Hormis cette obligation, la révision annuelle régulière de l’appareil de chauffage présente divers avantages.

 

Tout d’abord une diminution de la consommation énergétique annuelle, non négligeable aux vues des incessantes augmentations des prix des énergies. Lorsque vous diminuez vos consommations, vous agissez en faveur de l’environnement. En effet, un bon réglage réduit considérablement les émissions de gaz à effet de serre. Et enfin, le contrôle régulier de la chaudière augmente son espérance de vie et permet souvent la détection de certaines pannes sous-jacentes, avant même l’arrivée des premiers symptômes.

 

Nous proposons deux types de prestations :

 

1. L’entretien classique


Forfait pour l’entretien complet de votre chaudière et remise de l’attestation d’entretien indispensable pour la validation de votre assurance habitation (aucun dépannage inclus).


2. Le contrat d’entretien


Le contrat d’entretien fonctionne comme une assurance. Le règlement s’effectue à la souscription et sa durée est d’une année.

Le contrat comprend : l’entretien annuel et l’ensemble de la main d’œuvre et des déplacements lié aux dépannages justifiés concernant la chaudière.

Les pièces de rechange éventuelles seront facturées en sus.

 

Sont considérés comme dépannages injustifiés, tous les problèmes résultants d’une mauvaise utilisation de l’appareil : panne sèche de mazout, incohérence des réglages entre les différents organes de régulation, manque de pression dans l’installation, coupure de gaz ou d’électricité.

 

Nous préserverons une durée d’environ un an entre chaque visite d’entretien. Vous serez contacté par téléphone pour convenir ensemble d’un rendez-vous. En outre une proposition vous sera envoyée par courrier ou par mail avant la fin de validité de votre contrat pour procéder ou non à son renouvellement.

 

> Cliquez ici pour découvrir nos tarifs

Blasy